En 2019, la destination de la Grande Marche sera les Îles Canaries, voyage organisé en collaboration avec Les Sentiers du monde. La Grande Marche est une pièce importante de la campagne de financement de la Fondation de la Tablée populaire. Elle permet de recueillir, de façon originale, des fonds pour soutenir l’organisme. Chaque personne qui s’y inscrit s’engage à recueillir un montant prédéterminé en dons pour la Fondation.

Départ du groupe 1 : 17 mai 2019
Départ du groupe 2 : 26 mai 2019

Pour en savoir davantage, consultez le menu en haut à la droite de l’écran ou contactez Les Sentiers du monde au 819 477-8383 / Sans frais : 1 800 661-5255 ou par courriel

Si l’un de nos marcheurs vous sollicite, merci de l’aider et, par le fait même, d’entrer dans notre grande chaîne de solidarité.