FTP_H_CMJN_petitAfin d’atteindre son objectif de cueillette de fonds au profit de la Tablée populaire et des P’tites boîtes à lunch, la Fondation établit différents partenariats. Deux possibilités s’offrent alors aux entreprises qui souhaitent s’impliquer : une implication monétaire et/ou une implication en biens et services.

Pour souligner la participation de ses partenaires, la Fondation de la Tablée populaire a mis sur pied un plan de visibilité, selon la valeur du partenariat.

Vous pouvez cliquer ici pour obtenir le plan de commandite et de visibilité.

Soutenir les missions de la Tablée populaire et des P’tites boîtes à lunch en devenant partenaire, c’est contribuer au mieux-être des personnes défavorisées de Drummondville et de la région, autant les adultes que les jeunes.

Pour plus d’informations, vous pouvez communiquer avec Madame Nathalie Guindon :
819 474-3245 poste 118
nathalie.guindon@fondationtablee.org