La Grande Marche Promutuel Assurance
Se dépasser pour aider les autres

Promutuel_Gris_Jaune_rgb

En 2018, la destination est Sapa et le Nord du Vietnam. La Grande Marche Promutuel Assurance, présentée en collaboration avec Les Sentiers du monde est une pièce importante de la campagne de financement de la Fondation de la Tablée populaire. Elle permet de recueillir, de façon originale, des fonds pour soutenir l’organisme. Chaque personne qui s’y inscrit s’engage à recueillir un montant prédéterminé en dons pour la Fondation.

Départ simultané des deux groupes : le 8 avril 2018

Voir notre communiqué de presse

Visionner le diaporama

Pour en savoir davantage, consultez le menu en haut à la droite de l’écran ou contactez Les Sentiers du monde au 819 477-8383 / Sans frais : 1 800 661-5255 ou par courriel

Si l’un de nos marcheurs vous sollicite, merci de l’aider et, par le fait même, d’entrer dans notre grande chaîne de solidarité.