La Grande Marche IGA-Natrel
Se dépasser pour aider les autres

iga_logonatrel_fr_noir

En 2017, la destination est Santorin et la Crète, en Grèce. La Grande Marche IGA-Natrel est une pièce importante de la campagne de financement de la Fondation de la Tablée populaire. Elle permet de recueillir, de façon originale, des fonds pour soutenir l’organisme. Chaque personne qui s’y inscrit s’engage à recueillir un montant prédéterminé en dons pour la Fondation.

Départ du 1er groupe : Du 20 au 31 mai 2017

Départ du 2e groupe : Du 3 au 14 juin 2017

Voir notre communiqué de presse

Découvrez la destination en vidéo

Pour en savoir davantage, consultez les onglets à la droite de l’écran ou contactez Nathalie Guindon pour obtenir tous les détails au 819 474-3245 poste 118 ou par courriel en cliquant ce lien : Nathalie Guindon

Si l’un de nos marcheurs vous sollicite, merci de l’aider et, par le fait même, d’entrer dans notre grande chaîne de solidarité.