La Grande Marche de la Fondation de la Tablée populaire
Se dépasser pour aider les autres

page mise à jour le 01-10-2018

En 2020, la destination de la Grande Marche sera le Portugal et l’Espagne par le Chemin de Compostelle, voyage organisé en collaboration avec Les Sentiers du monde. La Grande Marche est une pièce importante de la campagne de financement de la Fondation de la Tablée populaire. Elle permet de recueillir, de façon originale, des fonds pour soutenir l’organisme. Chaque personne qui s’y inscrit s’engage à recueillir un montant prédéterminé en dons pour la Fondation.

Dates du voyage : 30 mai au 9 juin 2020

Pour en savoir davantage, consultez le menu en haut à la droite de l’écran ou contactez Kim Lachance au 819 474-3245 poste 113 ou par courriel

Si l’un de nos marcheurs vous sollicite, merci de l’aider et, par le fait même, d’entrer dans notre grande chaîne de solidarité.