La recherche de partenaires revêt une grande importance pour la réussite de la Grande Marche. L’appui du milieu des affaires est donc essentiel à la réalisation des objectifs fixés aux marcheurs, de manière à ce que les dons qu’ils amassent soient entièrement dévolus à la mission de la Fondation de la Tablée populaire.

Pour aider nos marcheurs dans leur recherche de partenaires, nous avons créé un plan afin que ces derniers bénéficient d’une visibilité continue, que ce soit avant, pendant ou après l’événement, c.-à-d. de la conférence de presse de lancement jusqu’au retour des marcheurs.

Joignez les rangs des partenaires de la Grande Marche dès maintenant. Téléphonez à Josée Verville au 819 474-3245 (poste 114) ou écrivez-lui par courriel à josee.verville@fondationtablee.org pour en savoir davantage.