jai_mon_troc_2017

jai_mon_troc_2017_bigbox2Participez à « J’ai mon TROC 2017! » et courez la chance d’assister au lancement du prochain album du groupe Kaïn le 15 septembre prochain au Club Soda de Montréal!

À quelques semaines du tirage de la maison L’Union-Vie 2017, qui aura lieu le 13 septembre prochain, nous relançons la campagne promotionnelle « J’ai mon TROC » sur Facebook, en collaboration avec AZ Netmédia inc.

Tout comme l’an passé, la campagne est basée sur le concept du troc, soit un service rendu en échange d’une promesse d’achat de billets par la personne bénéficiant du service. Celle-ci poursuit le mouvement en offrant un service à un de ses amis et ainsi de suite.

Pour ajouter un peu de couleur au concept, nous lui avons ajouté un autre modèle. Il s’agit de la notion du défi. Le fameux « T’es pas GAME ». Si j’achète X nombre de billets, je te mets au défi de faire telle chose. Tout en restant dans les limites de la légalité, de la prudence et du bon goût, bien entendu.

Comme l’an passé, le concours sera lancé par Alexandre Cusson, maire de Drummondville. Il sera suivi par d’autres personnalités de la ville et nous souhaitons établir un effet qui permettra d’entrainer la population dans le mouvement.

Grand Prix :

Pour nous aider dans le concept, le groupe Kaïn et son leader, Steve Veilleux, permettront à 2 gagnants, accompagnés de la personne de leur choix, d’assister au lancement de leur prochain album. Celui-ci aura lieu le 15 septembre au Club Soda de Montréal. En plus d’être du lancement, les gagnants seront reçus dans la loge du groupe et recevront un CD autographié par les membres.

Le tirage sera fait de façon aléatoire parmi tous ceux et celles qui auront fait parvenir leur vidéo pour une mise en ligne sur la page Facebook de la loto-maison.

Par la suite

Les défis seront rendus publics sur la page Facebook dédiée à l’activité « J’ai mon TROC » et sur la page de ceux et celles qui se défient. Le tout fera l’objet d’une promo sur AàZ Netmédia inc. appuyée par la page de la Fondation de la Tablée.

Une fois le mouvement amorcé, nous inviterons la population en général à visiter la page Facebook « J’ai mon TROC » et à poursuivre le mouvement en proposant leur propre TROC à leur entourage et en le partageant sur notre page Facebook dédiée et sur la leur afin de devenir admissibles au tirage qui permettra d’assister au lancement de Kaïn.

Tout doit être filmé sur un téléphone intelligent et nous être envoyé afin que nous puissions le mettre en ligne sur la page « J’ai mon TROC 2017 ».

Le 8 septembre 2017, nous procéderons au tirage au sort du Grand Prix parmi toutes les vidéos reçues avant le 7 septembre 2017 à 23 h 59.

Exemples possibles de TROC ou de DÉFI :

• S’engager à tondre la pelouse d’un ami 3 fois d’ici la fin de l’été. En échange, celui-ci s’engage à acheter 3 billets à 25 $ et propose un TROC avec quelqu’un de son entourage et ainsi de suite;
  • S’engager à préparer un souper 3 services qui sera servi à la personne qui achètera 5 billets à 10 $
  • Défier un ami ou un voisin (celui-ci pouvant aussi être un ami) de réaliser quelque chose de spécial ou d’inusité. Si le défi est réalisé, vous vous engagez à acheter un nombre x de billets.

Lire les règlements.