Nos partenairesà la fondation

La Fondation de la Tablée populaire

remercie chaleureusement tous ses partenaires financiers et les participants aux activités de financement.

Partenaires de la Tablée

Grâce à la générosité de ces partenaires, nous sommes en mesure d’aider un grand nombre d’hommes, de femmes et d’enfants démunis de la régions qui bénéficient de nos différents services. Merci !

Partenaires des P’tites boîtes à lunch de la Tablée populaire

Sans leur apport, des dizaines d’enfants n’auraient pas la possibilité de manger des repas complets chaque jour du calendrier scolaire. Merci !

Partenaires médias

La présence des médias à nos conférences de presse permet non seulement d’informer la population sur nos activités, mais aussi sur les répercussions que peuvent avoir certaines décisions prises à différents paliers gouvernementaux. Merci !

Devenez un partenaire

Vous souhaitez aider les personnes défavorisées de Drummondville et de la région en soutenant les missions de la Tablée populaire et des P’tites boîtes à lunch ?

Plan de commandite