Guide d’épargneMON RESTO PLUS

Lorsque vous achetez le guide épargne MON RESTO PLUS, vous soutenez la FONDATION DE LA TABLÉE POPULAIRE tout en bénéficiant d’une multitude de rabais et d’aubaines chez plus de 85 marchands de la région.

Que ce soit pour les sorties au restaurant, les loisirs ou le magasinage, tout y est! 50% des ventes iront directement à la Fondation de la Tablée populaire.

1 À 3 GUIDES = 30 $ CH.   *    Lot de 4 GUIDES = 25 $ CH.

Liste des commerçants participants ci-dessous.

Drummondville et les environs :

• Benny et co
  • Salon de quilles La Place
  • Vinexpert
  • Voltigeurs

Victoriaville : A&W, Ben et Florentine, Benny et co, Brasserie Daniel Lapointe, Burger King, Cactus, C.M. Oasis culinaire, Le Grill & le O’Connell, Farniente, Fromagerie Victoria Warwick, Fusée, Le Resto, L’Gros Luxe, L’Oeufrier, L’ours Noir, Max Poutine, Mikes, Resto style brasserie Victo, Shad Café, Stratos, Subway, Taj Mahal, Victo Victoria, Microbrasserie Wick Station, Valentine, Chaocolat Favoris, Club de Golf Canton, Campus Escalade, Canadian Tire, Chaussures Pop, Bétonel, Bobba T77 & Manga Zone, CPC, Futur-O-Quilles, Girouard la source du sport, Jean Coutu, Méga Party, Nettoyeur Daoust/Forget, O’Crock, Saputo, Sarto Vélo, Vins et Bières Victo, Victoriaville Autospa.