La GrandeMarche 2024

La 15e Grande Marche

Du 2 au 13 mai 2024, parcourez une terre enchanteresse et éblouissante par sa beauté naturelle, la Tunisie. Organisée en collaboration avec Les Sentiers du monde, la Grande Marche est une pièce importante de la campagne de financement de la Fondation de la Tablée populaire. Elle permet de recueillir, de façon originale, des fonds pour soutenir l’organisme. Chaque personne qui s’y inscrit s’engage à recueillir un montant prédéterminé en dons pour la Fondation.

Points Forts de La Grande Marche en Tunisie

• L’île de Djerba, où l’histoire et la culture se mêlent à la Méditerranée
• S’éblouir devant les oasis ensorcelantes aux palmiers majestueux de Tozeur
• Matmata, où les maisons troglodytes racontent une histoire ancestrale

La Tunisie t’ouvre ses portes pour une expérience inoubliable, une immersion dans la richesse de son patrimoine et la générosité de son peuple.

Pour plus d’information
Contactez Julie Lavoie au 819 474-3245 poste 111.

Aider un marcheur

La recherche de partenaires revêt une grande importance pour la réussite de la Grande Marche. L’appui du milieu des affaires est donc essentiel à la réalisation des objectifs fixés aux marcheurs, de manière à ce que les dons qu’ils amassent soient entièrement dévolus à la mission de la Fondation de la Tablée populaire.

Pour aider nos marcheurs dans leur recherche de partenaires, nous avons créé un plan afin que ces derniers bénéficient d’une visibilité continue, que ce soit avant, pendant ou après l’événement, c.-à-d. de la conférence de presse de lancement jusqu’au retour des marcheurs.

Joignez les rangs des partenaires de la Grande Marche dès maintenant.

Les marcheurs

S'impliquer avec la