LaGrande Marche

La 12e Grande Marche

En 2020, la destination de la Grande Marche sera le Portugal et l’Espagne par le Chemin de Compostelle, voyage organisé en collaboration avec Les Sentiers du monde. La Grande Marche est une pièce importante de la campagne de financement de la Fondation de la Tablée populaire. Elle permet de recueillir, de façon originale, des fonds pour soutenir l’organisme. Chaque personne qui s’y inscrit s’engage à recueillir un montant prédéterminé en dons pour la Fondation.

Points Forts de La Grande Marche

• De Porto à Santiago de Compostelle par le Camino Portugues
  • Randonnée dans des paysages sauvages marqués par l’Atlantique
  • Des sentiers sur les anciennes voies romaines
  • Visite de Santiago
  • Visite de Porto
  • Visite d’une cave et dégustation à Porto

Aider un marcheur

La recherche de partenaires revêt une grande importance pour la réussite de la Grande Marche. L’appui du milieu des affaires est donc essentiel à la réalisation des objectifs fixés aux marcheurs, de manière à ce que les dons qu’ils amassent soient entièrement dévolus à la mission de la Fondation de la Tablée populaire.

Pour aider nos marcheurs dans leur recherche de partenaires, nous avons créé un plan afin que ces derniers bénéficient d’une visibilité continue, que ce soit avant, pendant ou après l’événement, c.-à-d. de la conférence de presse de lancement jusqu’au retour des marcheurs.

Joignez les rangs des partenaires de la Grande Marche dès maintenant.

Les marcheurs