ÉlodieKergal

Élodie Kergal

Cette année, j’ai décidé de donner de mon temps à la tablée populaire car c’est un organisme qui offrent des services concrets à la population et qui permet à certaines personnes de trouver un lieu d’entraide, de partage et de soutien. Les services offerts font vraiment une différence auprès de personnes qui en ont grandement besoin.

La Grande marche est une activité qui permet d’offrir de son temps à cet organisme mais aussi d’allier le plaisir du partage avec d’autres marcheurs tout au long des mois de levée de fond. C’est une activité à part, et très originale. En plus de tout cela, j’y ai rencontré des personnes attachantes qui m’ont donné envie de me dépasser et de redonner à  cet organisme.

La seule chose qui m’inquiète lors de cette activité n’est pas la quantité de kilomètres engloutis chaque jour… Mais bien le fait que j’ai peur qu’on ne m’attende pas… Parce que je prendrais sans doute 12 millions de photos pendant les marches…😂 Bref, merci de me soutenir pour cette levée de fond! Sincèrement, Élodie,

Vous pouvez nous commanditer en ligne en cliquant sur Encouragez-moi !

Merci à mes partenaires Bronze

Merci à mes collaborateurs

Brio RH-PAE, Fagnan Communications – Relations, Cynthia Côté Communications, Éric Lauzon-Duhaime, Mélanie Cusson, Quality Suites, Odace Communication, Marylène Petit, Vicky Champoux, Anny Beauchemin Inc.