JulieMorin

Julie Morin

Il y a plus de 23 ans j’étais une très jeune mère qui a eu recours à des services alimentaires. Cette aide nous a permis à mon conjoint et à moi de passer au travers des moments difficiles et de poursuivre nos études.

Aujourd’hui je suis très fière du chemin parcouru et je souhaite redonner autant que j’ai reçu. Chaque petit geste de générosité que l’on pose peut faire tellement une différence dans la vie de tous.

Merci de prendre le temps de donner à la Fondation de la Tablée populaire et de faire une différence auprès des gens de chez nous.

Tout au long de mon chemin je vais penser à vous! Merci

Vous pouvez nous commanditer en ligne en cliquant sur Encouragez-moi !

Merci à mes partenaires Bronze

Merci à mes collaborateurs

Ébénisterie L.G. Martel inc., Concept Wickham, Groupe actions affaires, Gymnase Drummond, Karine Sévigny, Marché Public de Drummondville, Mélanie Daigneault