RachelBissonnette

Bonjour,

En tant que directrice générale de la Fondation de la Tablée populaire, il me fait plaisir de participer à cette belle aventure.

À ce titre, il sera de mon devoir d’exposer aux autres marcheuses et marcheurs, la réalité des hommes, des femmes et des enfants provenant de milieux défavorisés fréquentant notre organisme.

La Grand marche permet de repousser nos limites, sortir de notre zone de confort, surmonter des obstacles et parcourir un trajet final de 100 km. Chacun de ces kilomètres saura représenter le quotidien d’une personne utilisant nos services car, elle aussi au cours de sa vie, rencontrera bien des obstacles.

Merci de m’accompagner, 1Km à la fois, et d’ENTRER DANS NOTRE CERCLE D’ENTRAIDE.

Rachel Bissonnette

Merci à mes collaborateurs