La choraleL’Envol du Choeur

Un projet commun

C’est en septembre 2001 que l’aventure a débuté. La clientèle régulière désirait à ce moment créer un projet commun. Ainsi, la majorité des personnes intéressées a voté pour travailler à la mise en place d’une chorale, qui est sous la direction de Madame Marthe Bérubé depuis plusieurs années.

Une fois par semaine, les membres de la chorale L’Envol du Chœur se réunissent pour participer à une répétition. En s’impliquant ainsi dans la chorale, les participants saisissent l’occasion de s’engager dans un programme de longue haleine favorisant l’acquisition d’une meilleure estime d’eux-mêmes.

Des disques à se procurer

En plus d’offrir quelques spectacles durant l’année, les membres de la chorale ont aussi deux disques à leur actif : un premier, paru en 2007, regroupe des chansons de Noël tandis qu’un second, paru l’année suivante, regroupe des chansons populaires.

Pour vous procurer ces disques, vous pouvez nous envoyer un courriel à info@fondationtablee.org

S'impliquer avec la