ObstafunDrummond

La 3e édition d’Obstafun Drummond

Le 19 septembre 2020 aura lieu la 3e édition d’Obstafun Drummond présentée par Drummond Parkour. Les organisateurs espèrent pouvoir en retirer une somme nette de 10 000 $ qui seront remis au P’tite boîte à Lunch de la Tablée. L’activité se déroulant sur une journée complète de 9 h à 16 h.

Nouveauté cette année :

•  Aire de pique-nique aménagée
  •  Partenariat avec des entreprises locales

Devenir partenaire

La Fondation de la Tablée populaire et Drummond Parkour unissent leurs efforts pour soutenir la cause des P’tites boîtes à Lunch de la Tablée.

Votre participation servira la mission de l’organisme qui combat la faim chez les élèves du primaire et contribue contribuer à briser la spirale de l’appauvrissement.

Pour souligner la participation de ses partenaires, la Fondation de la Tablée populaire a mis sur pied un plan de commandite, selon la valeur du partenariat.

Merci à nos partenaires associés

Merci à nos partenaires Argent