Le grand tirage de la 18e édition de la loto-maison L’Union-Vie aura lieu à la maison le 13 septembre 2017 à 18 h 25 approximativement

Volet majeur de la campagne de financement de la Fondation de la Tablée populaire, la Loto-Maison L’Union-Vie permet de recueillir des fonds pour soutenir l’organisme.

La maison L’Union-Vie est située au 2315, rue du Censitaire, dans le domaine Seigneurie André Lemaire à Drummondville. Voir la carte

D’ici au tirage, elle est ouverte au grand public les lundis et mardis de midi à 17 h 30. Le jour du tirage, les billets seront en vente dès 7 heures le matin jusqu’à 18 h 15 appx.  Surveillez notre page Facebook ou nos publicités sur les ondes de  105 3 Rouge fm et Énergie 92 1, dans le journal L’Express, à CogecoTV et sur le site ICI Drummond.com pour connaître nos promotions.

Au service à la clientèle des Promenades Drummondville et dans notre kiosque situé dans le stationnement de Club Piscine au 135, rue Robert-Bernard à Drummondville.