La 18e édition de la loto-maison L’Union-Vie est lancée et le grand tirage aura lieu à la maison le 13 septembre 2017

CLIQUEZ ICI FAITES LA VISITE VIRTUELLE

Volet majeur de la campagne de financement de la Fondation de la Tablée populaire, la Loto-Maison L’Union-Vie permet de recueillir des fonds pour soutenir l’organisme.

La maison L’Union-Vie est située au 2315, rue du Censitaire, dans le domaine Seigneurie André Lemaire à Drummondville. Voir la carte

Elle est ouverte au grand public les lundis, mardis et mercredis de midi à 17 h 30, les jeudis et vendredis de midi à 20 h 30 et les samedis et dimanches de 10 h à 17 h. Surveillez notre page Facebook ou nos publicités sur les ondes de Rouge fm 105 3 et Énergie 92 1, dans le journal L’Express, à CogecoTV et sur le site ICI Drummond.com pour connaître nos promotions.

CLIQUEZ ICI ET FAITES LA VISITE VIRTUELLE

Les billets sont aussi disponibles en ligne et dans les points de vente suivants : Jean Coutu – Marchés IGA – Banque Nationale – Desjardins – Marché public – Service à la clientèle des Promenades Drummondville et dans notre kiosque situé dans le stationnement de Club Piscine au 135, rue Robert-Bernard à Drummondville.