Jedonne

L’importance des dons

La Fondation amasse des dons afin de subvenir aux besoins de la Tablée populaire et des P’tites boîtes à lunch. Cela permet à près de 300 personnes quotidiennement de passer des journées meilleures. Merci d’entrer dans notre cercle d’entraide.

Don postal

SVP libellez votre chèque au nom de la Fondation de la Tablée populaire en mentionnant dans les commentaires la raison de votre don.

Faire parvenir au :
132 rue Loring
Drummondville, Québec
J2C 4K1

Merci d’entrer dans notre cercle d’entraide !

Commandite

La Fondation de la Tablée populaire recueille des fonds dans la communauté afin d’aider les personnes défavorisées de Drummondville et de la région en soutenant les missions de la Tablée populaire et des P’tites boîtes à lunch.

Afin de mener à bien sa mission, la Fondation établit différents partenariats (en argent et/ou en biens et services). De plus, elle organise des activités de financement dont, la Loto-maison, la Grande marche et la Loto-voyage.

La Fondation de la Tablée populaire compte sur l’appui de la population et des citoyens corporatifs pour la poursuite de ses activités. Cette solidarité permet d’apporter une aide concrète aux plus démunis, enfants et adultes.

S'impliquer avec la