Jem’implique

Oser bénévoler ou organiser une collecte

Le bénévolat est au cœur de notre organisation. C’est par le dévouement et l’altruisme de nos bénévoles que nous pouvons assurer un rendement maximal de nos services et de nos activités.

Les sphères d’implications sont le conseil d’administration, l’organisation d’activités de financement, l’animation de soirée, la chorale, l’entretien du bâtiment, la cuisine, les P’tites boîtes à Lunch et la cueillette quotidienne de denrées.

Organisez une collecte de fonds pour faire une différence dans la vie des hommes, des femmes et des enfants provenant de milieux défavorisés ayant recours à nos services. À votre tour, entrer dans notre cercle d’entraide afin de mettre fin à la spirale de l’appauvrissement.

Vous avez le goût de donner de votre temps à la Fondation de la Tablée populaire ? Rien de plus simple !

Pour être bénévole ou organiser une campagne, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous communiquerons avec vous.

Prendre note que le bénévolat se fait soit directement à la Fondation de la Tablée populaire de Drummondville ou dans la région du Centre-du-Québec.

Devenir bénévole