JulieLavoie

Julie Lavoie

Bonjour,

En tant que coordonnatrice aux finances et à l’administration au sein de la Fondation de la Tablée populaire, j’ai l’immense plaisir, pour une troisième année, de me joindre au groupe de marcheurs pour la Grande Marche 2024 !

Tout au long de ce périple, je me ferai un devoir d’expliquer aux autres marcheurs la réalité des gens qui fréquentent notre organisme et la mission de la Fondation de la Tablée populaire qui soutient également notre programme des P’tites boîtes à lunch pour les élèves du primaire.

Cette aventure me permettra de repousser mes limites et de sortir de ma zone de confort dans un seul but, celui de faire une différence auprès des personnes les plus vulnérables de la grande région de Drummondville.

Merci de m’accompagner un pas à la fois et d’entrer dans notre cercle d’entraide.

Julie xx

Merci à mon partenaire Or

Merci à mes partenaires Argent

Merci à mes partenaires Bronze