MarilyneBonneau

Marilyne Bonneau

C’est avec fébrilité mais surtout avec fierté que je prendrai part à la grande marche 2024. Étant enseignante et maman de 4 enfants, je comprends l’importance d’avoir 3 repas par jour ce qui, pour plusieurs, peut être un défi. Je vois dans mon quotidien scolaire le bien que les P’tites boîtes à lunch peuvent apporter aux enfants. La Fondation de la Tablée populaire est là pour faire une différence auprès des plus vulnérables et soutenir ceux qui en ont le plus besoin. Pour moi, soutenir ces organismes, n’est que donner au suivant. J’espère être à la hauteur dans ce défi, sortir de ma zone de confort et je souhaite sincèrement que chacun d’entre vous puisse contribuer à sa façon. J’espère sincèrement atteindre mon objectif et conscientiser par le fait même le plus de gens possible autour de moi.

Merci à mon Partenaire OR

Merci à mes partenaires Argent