Pierre Couture– Organisateur

Pierre Couture

En 50 ans, j’ai visité les 4 coins de la planète à la recherche de nouvelles cultures et de modes de vie différents. Après être devenu copropriétaire de l’agence Club Voyage Agathe Leclerc-Orford-Conseil (aujourd’hui TRIPVOYAGE) avec Geneviève Tremblay, ma belle-fille, j’ai mis sur pied le tour opérateur «Sentiers du monde» pour organiser des aventures exclusives partout dans le monde. Aujourd’hui, j’ai le grand plaisir de mettre à votre profit tout mon bagage d’expériences et aussi de vous accompagner pour vous permettre de tirer le maximum de satisfaction de l’aventure que vous allez vivre dans le cadre de cette Grande Marche et ce, pour le plus grand bénéfice des plus démunis de notre région.

Merci pour eux et de votre participation.

Merci à mes collaborateurs

S'impliquer avec la