Du 29 avril au 5 mai 2024, près de 48 530$ amassés pour la semaine du Biscuit Sourire

Nouveau record pour la semaine du Biscuit Sourire : Près de 48 530$ amassés pour les organismes communautaires de Drummondville

Par Amour Joel Ombassa, (le 28 mai 2024)

Drummondville, le 27 mai 2024 – Les propriétaires de restaurants Tim Hortons et des millions de généreux invités ont uni leurs efforts pour fracasser le record de la campagne du Biscuit Sourire, récoltant l’impressionnante somme de 18.8 millions $ versées à plus de 600 organismes caritatifs et groupes communautaires à travers le pays.

À Drummondville, la générosité des citoyens et de Daniel Mongrain, propriétaire des Tim Hortons, a permis d’amasser un montant exceptionnel de 48 529,48 $ pour le Comptoir alimentaire Drummond, la Fondation de la Tablée Populaire et le Centre Communautaire de loisirs Claude-Nault. C’est plus de 30 000 biscuits qui ont été vendus dans les sept Tim Hortons et les entreprises de la région, qui à elles seules, représentent 5275 biscuits.

Les organismes tiennent à exprimer leur gratitude envers tous ceux qui se sont procurés des biscuits et qui ont par le fait même permis d’atteindre ce montant exceptionnel. Un immense merci aux bénévoles provenant de la communauté et d’entreprises de la région qui ont joué un rôle crucial dans la réussite de la semaine du Biscuit Sourire, que ce soit lors de la confection, de la décoration et même de la livraison de ces biscuits.

Renseignements sur la campagne du biscuit sourire

● En 1996, la toute première campagne du biscuit sourire avait permis de récolter des fonds pour l’hôpital pour enfants de Hamilton. Depuis, grâce à cet événement annuel, Tim Hortons a versé plus de 111 millions de dollars à des organismes caritatifs et communautaires choisis chaque année par ses propriétaires de restaurant.

● En tout, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 600 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux par le biais de la campagne du biscuit sourire.

Télécharger le communiqué de presse ICI

Sources :
Marie-Lou Hamann