La 24e édition de la Loto-Maison ouvre ses portes aux visiteurs à compter du 9 février 2024

Amour Joel Ombassa (5 février 2024)

La 24e édition de la Loto-Maison ouvre ses portes aux visiteurs à compter du 9 février 2024 à 10h. Il s’agit aussi de la 13e année où UV Assurance en est le partenaire présentateur alors que Les Habitations André Lemaire, soutenu par Dionne & fils, Armoben, Vaillancourt Portes et Fenêtres, Drummond Électrique et par la Ville de Drummondville, agit à titre de maître d’œuvre et partenaire Associé.

En tout, plus de 75 entreprises de la région ont mis la main à la pâte afin d’offrir des biens et services qui, une fois compilés, portent la valeur totale du gros lot à 592 649$.

Les gens pourront visiter la Loto-Maison UV Assurance selon les heures d’ouverture suivantes : de 10 h à 18 h les lundis, mardis et mercredis, de 10 h à 20 h les jeudis et vendredis et de 10 h à 17 h les samedis et dimanches. Le tirage aura lieu le 24 avril 2024.

Un travail d’équipe et de collaboration

La nouvelle maison, située au 2356 rue de la Commune dans le quartier résidentiel de la Seigneurie André Lemaire, a bénéficié de la collaboration de plus de 75 partenaires. Ceux-ci se sont succédé tout au long de la construction de cette superbe demeure sous la supervision de M. Sylvain Perreault et de Mme Dominique Parent des Habitations André Lemaire.

Les visiteurs pourront y découvrir une vaste maison de style anglais avec garage intégré et dont le rez-de-chaussée et le sous-sol sont un mélange subtil et raffiné entre élégance classique et grain de folie.

La vente de billets : un atout précieux

La population peut se procurer des billets chez les partenaires de longue date qui sont les Promenades Drummondville, les Marchés IGA, les pharmacies Jean Coutu et Desjardins. Les billets seront disponibles également à la Fondation de la Tablée populaire, chez certains commanditaires de la Loto-Maison UV Assurance ainsi qu’en ligne à www.fondationtablee.org.

Par ailleurs, le nombre total de billets mis en circulation a été maintenu à 19 000, soit 1 300 billets à 10 $ donnant une chance de gagner, 3 500 billets à 15 $ donnant deux chances et 14 200 billets à 25 $ offrant quatre chances de l’emporter…

Source :
Rachel Bissonnette