LéonParenteau

Léon Parenteau

Je vais poursuivre ce défi de la Grande marche pour une 10e année, car les causes de la Fondation de la Tablée populaire me tiennent vraiment à cœur.

Cela me demande beaucoup d’efforts, mais ce n’est rien comparativement aux enfants qui n’ont rien à manger pour entreprendre leur journée. Cela me touche énormément.

Je remercie mes donateurs qui, comme moi, croient à cette cause, et qui en ont fait la leur.

Vous pouvez nous commanditer en ligne en cliquant sur Encouragez-moi !

Merci à mes partenaires bronze

Merci à mes collaborateurs

Aspirabec, Béton Prestige, Boutique d’animaux Drummond, Camping St-Majorique (2007) Inc., Construction Alain Doyon, Raccons custom paint, Docteur de la Soudeuse, Fenêtres Contemporaines, Centre de l’Auto J. Nolin Inc., Garage Lallemant, Imprimerie Lemire, Les Emballages Box Pack, Les Constructions Descartiers Inc., M. Jean R Prince, Marco Mini-Mécanique, Midbec, Paulette Longpré, PRO CONEK 2006 INC., Remorquage Normand Dionne, Restaurant Buffet à la Carte, SDI Sac Drummond Inc., Sinisco, Station service Gaz-Bert, Voyer, Voyer et Associés Inc.