La MaisonUV Assurance

La 21e Maison UV Assurance

Mercredi le 16 décembre 2020 aura lieu le tirage de la 21e Maison UV Assurance. Cette année encore, ce sont différents partenaires qui contribuent à la réalisation de ce projet chevronné par les Habitations André Lemaire. Le plan de la maison est réalisé par le concours de Dionne et fils.

La vente de billets en ligne se fera dès le 1er août 2020. Au total, ce sont annuellement plus de 50 000 visiteurs qui franchissent les portes de la maisons, du début juin à la mi-septembre. Exceptionnellement cette année, la visite commencera en septembre et se poursuivra jusqu’au tirage.

Devenir partenaire

La Maison UV Assurance est l’un des différents moyens de financer les activités de la Tablée populaire et son succès repose sur la participation d’une multitude de partenaires. Ceux-ci  permettent de minimiser les frais de construction ou donnent des produits ou services qui bonifient significativement le gros lot.

Pour souligner la participation de ses partenaires, la Fondation de la Tablée populaire a mis sur pied un plan de visibilité, selon la valeur du partenariat.

Soutenir les missions de la Fondation de la Tablée populaire en devenant partenaire, c’est contribuer au mieux-être des personnes défavorisées de Drummondville et de la région, autant les adultes que les jeunes.

Merci à nos partenaires associés