Ce qui se passe

à la Fondation en ce moment

Service GRATUIT de livraison de repas 819 818-2250

La Fondation de la Tablée populaire développe plusieurs services gratuits afin de venir en aide à la population en cette période difficile.

1. Du LUNDI au VENDREDI de 12h00 à 13h00
    Distribution de repas offerts gratuitement dans le stationnement arrière de la Tablée au 132, rue Loring.
    Nous avons un service pour les piétons ainsi qu’un service à l’auto!
  2. Service gratuit de LIVRAISON de REPAS à DOMICILE quotidien en composant le 819 818-2250

Nous respectons les règles d’hygiène mises en place pour diminuer la transmission. Nous demandons donc à toute personne présentant des symptômes s’apparentant à la COVID-19 de ne pas se présenter afin de protéger nos employés et nos bénévoles.

Nous venons en aide également à plusieurs organismes de la région. Ce sont donc 5 000 repas par semaine qui sont préparés et distribués gratuitement.

En se serrant les coudes mutuellement, nous sommes convaincus que ça va bien aller! Prenez soins de vous.

Vous pourriez aimer aussi