Service GRATUIT de livraison de repas 819 818-2250

La Fondation de la Tablée populaire développe plusieurs services gratuits afin de venir en aide à la population en cette période difficile.

1. Du LUNDI au VENDREDI de 12h00 à 13h00
    Distribution de repas offerts gratuitement dans le stationnement arrière de la Tablée au 132, rue Loring.
    Nous avons un service pour les piétons ainsi qu’un service à l’auto!
  2. Service gratuit de LIVRAISON de REPAS à DOMICILE quotidien en composant le 819 818-2250

Nous respectons les règles d’hygiène mises en place pour diminuer la transmission. Nous demandons donc à toute personne présentant des symptômes s’apparentant à la COVID-19 de ne pas se présenter afin de protéger nos employés et nos bénévoles.

Nous venons en aide également à plusieurs organismes de la région. Ce sont donc 5 000 repas par semaine qui sont préparés et distribués gratuitement.

En se serrant les coudes mutuellement, nous sommes convaincus que ça va bien aller! Prenez soins de vous.