La Grande MarcheCap-Vert – 2026

La 17e Grande Marche

En 2026, explorez un archipel fascinant et enchanteur par la diversité de ses paysages, Cap-Vert. Organisée en collaboration avec Les Sentiers du monde, la Grande Marche est une composante essentielle de la campagne de financement de la Fondation de la Tablée populaire. Cet événement permet de recueillir, de manière originale, des fonds pour soutenir l’organisme. Chaque participant s’engage à récolter un montant prédéterminé en dons pour la Fondation.

Points Forts de La Grande Marche à Cap-Vert

• Explorez des sentiers pavés à travers montagnes et vallées luxuriantes.
• Plongez dans l’ambiance animée de Mindelo, célèbre pour sa musique.
• Marchez autour d’un ancien volcan et voyez les hautes cascades du pays.

Cap-Vert vous accueille pour une aventure inoubliable, au cœur de sa culture riche et de ses paysages époustouflants.

Pour plus d’information
Contactez Julie Lavoie au 819 474-3245 poste 111.

Aider un marcheur

La recherche de partenaires revêt une grande importance pour la réussite de la Grande Marche. L’appui du milieu des affaires est donc essentiel à la réalisation des objectifs fixés aux marcheurs, de manière à ce que les dons qu’ils amassent soient entièrement dévolus à la mission de la Fondation de la Tablée populaire.

Pour aider nos marcheurs dans leur recherche de partenaires, nous avons créé un plan afin que ces derniers bénéficient d’une visibilité continue, que ce soit avant, pendant ou après l’événement, c’est-à-dire, du communiqué de presse de lancement jusqu’au retour des marcheurs.

Joignez les rangs des partenaires de la Grande Marche dès maintenant.

Les marcheurs

Infolettre