Les actualités de la Fondation

Soirée-bénéfice au Vallons de Wadleigh d’Ulverton

Le 19 septembre dernier se tenait, aux Vallons de Wadleigh d’Ulverton, le Souper de la rentrée présenté par Gestion François Beaudoin au profit des P’tites boîtes à lunch de la Tablée populaire (PBLT).

Plus d’une centaine de convives s’étaient rassemblées sous le grand chapiteau gracieuseté de Festi-Show pour déguster un souper préparé et servi par l’équipe du restaurant Le Carnet Noir.
Nouveauté de cette année, grâce à la participation du violoniste David Croteau qui a créé une ambiance chaleureuse et décontractée.

Cette soirée-bénéfice a permis d’amasser la somme magique de 169 500 $, soit 39 500 $ de plus que l’an dernier. Lors de l’élocution de Mme Rachel Bissonnette, directrice générale de la Fondation de la Tablée populaire, a prononcé un vieux proverbe qui dit : il faut tout un village pour élever un enfant. Ce dernier a pris tout son sens par l’immense générosité des personnes présentes. La direction, le conseil d’administration et l’équipe de la Fondation de la Tablée populaire désirent remercier les fidèles parrains tels que : M. Richard Voyer de Soprema, M. Charles Lambert de Lambert Capital et copropriétaire du Restaurant Le Roy Jucep, la Fiducie Léo-Paul Therrien et bien d’autres.

Saviez-vous que les répercussions pour un enfant qui aura eu faim durant ses études totaliseront 2, 5 millions à la société ? C’est ce que M. François Beaudoin, hôte de la soirée et Grand parrain, des PBLT a avancé. Il confirme que les parrainages sont un investissement pour tous.

À toutes ces personnes, nous désirons dire 169 500 fois merci de leur engagement, de leur implication et d’entrer dans le cercle de la réussite scolaire avec nous en permettant à des enfants de manger à leur faim.