Note d’informations sur le lancement de la 24e édition de la Loto-Maison UV Assurance

Drummondville, janvier 2024 – La Fondation de la Tablée populaire annonce au public que la 24e édition de la Loto-Maison aura bien lieu cette année.

Vous êtes nombreux à nous avoir écrit pour obtenir des informations sur la Loto-Maison UV Assurance 24e édition. Nous sommes fiers de vous annoncer que le tirage aura lieu le 24 avril 2024. Toutefois, les travaux n’étant pas encore achevés, les visites ne pourront être effectuées sur le site retenu pour la construction de la maison. Par ailleurs, la vente des billets en ligne débutera le 24 janvier 2024 à 00H00.  Une note d’informations complémentaire vous sera communiquée dans les prochaines semaines pour vous annoncer la date officielle de l’ouverture de la maison au grand public ainsi que les points de vente des billets.

La Fondation de la Tablée populaire tient une fois de plus à reconnaitre l’engagement de tous les partenaires qui se sont impliqués pour la réalisation de cette 24e édition de la Loto-Maison UV Assurance.

Source :

Amour Joel Ombassa