Ce qui se passe

à la Fondation en ce moment

Offrir des douceurs tout au long de l’année

« Offrir des douceurs et du bon temps aux plus démunis, c’est aussi ça l’esprit du temps des Fêtes Et pourquoi ne pas le faire à l’année longue… »

C’est le message que M. Alain Carrier, homme d’affaires reconnu à Drummondville et la région , avait laissé lors d’un récent passage à la Fondation de la Tablée populaire. La clientèle de la Tablée et des autres organismes de la région, peut en effet témoigner de la pertinence de cette façon de faire, ayant pu profiter directement des nombreux dons faits par M. Carrier au cours des dernières années. « Que ce soit par des billets de cinéma ou des laissez-passer pour le Festival de la Poutine ou encore par le biais d’un appui monétaire lors de campagne de financement,  la communauté d’affaire de la région peut faire une grande différence dans la vie de milliers de personnes » a indiqué M. Carrier.

La Fondation de la Tablée populaire est fière de compter M. Carrier parmi ses généreux donateurs.

Si, comme M. Carrier, votre entreprise désire aider la Fondation de la Tablée populaire, contactez Madame Rachel Bissonnette au 819 474-3245 poste 118.