Ce qui se passe

à la Fondation en ce moment

Retour

5e édition des tirelires d’Halloween

Des centaines d’enfants passeront l’Halloween au profit des P’tites boîtes à lunch de la Tablée populaire.

Grâce à la collaboration de la direction et des professeurs du secteur primaire de la Commission scolaire des Chênes (CSDC), jeudi 31 octobre 2019, sera la 15e édition des tirelires d’Halloween. Plusieurs petits « halloweeneux » déambuleront dans les rues de Drummondville et des villages associés à la CSDC, à la conquête de friandises, mais également dans l’optique de récolter de l’argent au profit des P’tites boîtes à lunch de la Tablée populaire (PBLT) pour venir en aide à leurs camarades moins nantis.

Il est à noter que les coûts reliés à la confection des tirelires sont entièrement assumés par le restaurant Le Roy Jucep, copropriété de l’homme d’affaires Charles Lambert, qui est à la base de la création des tirelires d’Halloween au profit des PBLT.

Le parrainage d’un enfant au cours d’une année scolaire a une valeur de 750$.

Compte tenu de l’importance d’une bonne nutrition dans le cheminement d’un élève vers sa réussite scolaire, chaque sous versé à cette cause vaut son pesant d’or. Le chiffre magique de cette année est de 5 000 $ afin de venir en aide à 7 enfants pendant une année scolaire.

Vous pourriez aimer aussi