Les actualités de la Fondation

Des élèves unissent leur voix pour la cause

En unissant leur voix, les étudiants de la classe de Mme Marjorie Fafard ont permis d’amasser 447.55$ pour la Tablée populaire.

Sur la photo les élèves du groupe 685 du programme de musique de l’école Duvernay de Drummondville de la classe de Mme Marjorie Fafard accompagné de Mme Isabelle Lépine, coordonnatrice à l’éducation populaire de la Tablée populaire.

Ce magnifique projet des élèves de l’école Duvernay de Drummondville part d’une initiative d’une élève du groupe de poursuivre un projet fait à Noël 2018.

L’an dernier, elle a amassé pour 180 $ de canettes vides afin d’acheter des cadeaux pour des enfants défavorisés de la région.

À la suite de la lecture et de la conscientisation de leur enseignante Mme Marjorie Fafard, les élèves du groupe 685 du programme de musique de l’école Duvernay ont décidé d’organiser des prestations de chants aux résidences Jazz et aux Promenades de Drummondville dans le but d’amasser des fonds pour le réveillon de Noël de la Tablée populaire. Mme Marjorie Fafard, nous mentionne que « ce projet leur tenait à cœur car ils désiraient que des familles et des enfants puissent vivre un Noël aussi heureux que le leur tout en propageant la joie des Fêtes à travers leur musique. »

Mme Isabelle Lépine, coordonnatrice à l’éducation populaire de la Tablée populaire, explique que « la somme de 447.55$ récolté servira pour offrir des présents à la clientèle lors du réveillon de Noël de la Tablée qui aura lieu le 24 décembre 2019. »

Si, comme les élèves de l’école Duvernay, votre entreprise désire aider la Fondation de la Tablée populaire, contactez Madame Rachel Bissonnette au 819 474-3245 poste 118.