Les actualités de la Fondation

Tournoi de golf organisé par la Brasserie Du Boulevard

Remise officielle du chèque du traditionnel Tournoi de golf organisé par la Brasserie Du Boulevard le 19 mai dernier.

Sur la photo, les deux propriétaires M. Jean-François Brun et Mme Nancy Gauthier en compagnie de Mme Rachel Bissonnette, directrice générale de la Fondation de la Tablée populaire de Drummondville.

C’est un montant de 1260 $ qui nous a été remis au service des P’tites boîtes à Lunch de la Tablée.
Depuis 2015, c’est un montant s’élevant à 8 000 $ qui a été amassé. Au nom des enfants du primaire bénéficiant de notre service, 8 000 fois merci !

Voici quelques informations concernant la Brasserie du Boulevard :
La place des sportifs depuis 1961
Événements sportifs simultanés sur nos écrans.
Les propriétaires vous invitent à venir relaxer entres amis et prendre une bonne bière en profitant de nos nombreux spéciaux donc le fameux 4 à 7.

Endroit parfait pour tout vos après-matchs, bienvenue aux équipes sportives !

Spéciaux du jour et repas.
Adresse : 505 rue Celanese à Drummondville
Site Internet : brasserieduboulevard.ca