Souper offert à la clientèle pour le temps des Fêtes

L’équipe du Bâton Rouge Steakhouse et Bar a offert un moment de joie en ce temps des Fêtes à la clientèle de la Tablée populaire !

Sur la photo de gauche à droite, Mme Isabelle Lépine coordonnatrice de l’éducation populaire de la Tablée populaire, Mme Johanny Lambert directrice du Bâton Rouge Steakhouse et Bar de Drummond, Mme Rachel Bissonnette directrice générale de la Fondation de la Tablée populaire et M. Mike Charbonneau directeur général de la Jeune Chambre de Commerce de Drummondville.

L’administration du Bâton Rouge Steakhouse et Bar de Drummondville a eu l’initiative d’offrir un repas succulent à plus de 100 clients de la Tablée populaire.

De plus, les Autobus Voltigeurs offrent le service de navette gratuitement aux participants et certains membres de la Jeune Chambre de Commerce de Drummond (JCCD) aideront au service. Ce geste de générosité a été grandement accueilli par la clientèle et toute l’équipe de la Fondation de la Tablée populaire. Comme le mentionne Mme Isabelle Lépine, coordonnatrice à l’éducation populaire de la Tablée Populaire, « un tel geste réchauffe le cœur de notre clientèle qui ne pourrait se permettre un tel repas. »

Mme Johanny Lambert, directrice du Bâton Rouge Steakhouse et Bar, a expliqué l’importance de cette invitation en indiquant « que c’est un honneur de pouvoir offrir un tel repas afin de permettre à une centaine de personnes d’obtenir un moment de réjouissance pour les Fêtes. »

Rachel Bissonnette, directrice générale de la Fondation de la Tablée populaire, a tenu à remercier Mme Johanny Lambert, directrice du restaurant, et son équipe, M. Mike Charbonneau, directeur générale de la JCCD, et les Autobus Voltigeurs pour leur participation afin que ce souper soit un franc succès.

Si, comme le Bâton Rouge Steakhouse et Bar, votre entreprise désire aider la Fondation de la Tablée populaire, contactez Madame Rachel Bissonnette au 819 474-3245 poste 118.