Les actualités de la Fondation

La 10e édition du tournoi de golf annuel de Groupe TYT

Le 10e tournoi de golf annuel de Groupe TYT, qui s’est tenu il y a quelques semaines à Drummondville, a permis d’amasser la somme de 18 000 $.

Le montant recueilli sera versé en totalité à la Fondation de la Tablée populaire en soutien au programme des P’tites boîtes à lunch de la Tablée (PBLT).

Compte tenu que la valeur d’un parrainage annuel est de 750 $ par élève, ce sont 24 enfants qui seront ainsi soutenus durant toute leur année scolaire

Ce don combiné aux autres sommes versées à la Fondation de la Tablée depuis le début de ce tournoi de golf atteint près de 130 000 $ montant qui a été remis au profit des PBLT. La Fondation de la Tablée populaire tient à remercier chaleureusement la direction et les employés de Groupe TYT ainsi que tous les partenaires qui ont rendu possible cette 10e édition. Et un merci tout particulier au comité organisateur et aux dynamiques bénévoles sans qui cet événement n’aurait pu être réalisé.

Si, comme le Groupe TYT, votre entreprise désire aider la Fondation de la Tablée populaire, contactez Madame Rachel Bissonnette au 819 474-3245 poste 118.