La 1ère édition de la soirée d’humour Nourrir de Rire arrive !

Par Amour Joel Ombassa (20 février 2024)

Le Comptoir alimentaire Drummond et la Fondation de la Tablée Populaire lance la toute première édition du Gala « Nourrir de Rire », soirée d’humour au profit des deux organismes. Animé par l’humoriste Guillaume Boldock, cet événement alliant rires et solidarité se déroulera le 28 mars prochain à L’espace Mandeville au 532 rue Dorion. Les portes ouvriront à 18h00 pour un moment de réseautage pour ceux qui le désirent avant le début du spectacle prévu aux alentours de 19h00.

Le Gala Nourrir de Rire réunira sur scène Guillaume Boldock ainsi que quatre autres humoristes, soit Mégan Brouillard, Pascale Marineau, Derrick Frenette et Francis Legendre, qui performeront afin d’offrir une soirée haute en couleurs et en divertissement.

Pour se procurer des billets

Le public peut se procurer des billets dès maintenant au prix de 50$. Les billets peuvent être achetés en ligne via le lien suivant : https://www.zeffy.com/fr-CA/ticketing/caefe62d-da08-4a36-b890-3ff4b5a14652. Il est également possible de retrouver toutes les informations sur les réseaux sociaux des deux organismes.

L’espace étant limité à 130 places, les organismes invitent les intéressés à réserver leurs billets rapidement pour ne pas manquer cette occasion unique de soutenir des causes tout en passant une soirée agréable.

À propos du Comptoir alimentaire Drummond

L’organisme a pour mission de soulager la faim des citoyens de la MRC de Drummond en offrant un soutien alimentaire et des services connexes visant à favoriser leur autonomie.

À propos de la Fondation de la Tablée Populaire

La Fondation de la Tablée Populaire vise à briser l’isolement et améliorer la qualité de vie des personnes défavorisées en offrant un lieu de rencontres et d’échanges ainsi que des repas à prix modique.

Les deux organismes tiennent à remercier les partenaires de la soirée : Sodel, Scotts Canada ainsi que Desrosiers.

Source :

Marie-Lou Hamann